un village rural bien connecté

Chassey-lès-Montbozon a beau être une commune rurale, elle est une ville Très Haut Débit (THD) avec 81.82% des logements éligibles à + de 30Mbit/s, seulement 2 % des logements ont encore des difficultés d'accès à internet.
ZoneADSL a analysé la couverture internet de notre commune et son évolution vers le Très Haut Débit et la fibre optique. Au baromètre THD ZoneADSL 2021, Chassey-lès-Montbozon est classée 12 087ème parmi les 31 365 villages .
Couverture 4G Mobile
Sur une superficie de 15,72 km2, il n'y a pas d'antennes relais 3G/4G à Chassey-lès-Montbozon. Les opérateurs n'ont pas d'antenne 4G dans le village. Orange a le plus fort taux de couverture mobile 3G et 4G à Chassey-lès-Montbozon. A l'inverse, Free Mobile offre le réseau mobile le moins étendu aux Chasséens.
Visualisez la couverture réseau et les antennes relais installées à Chassey-lès-Montbozon