24/01/2024

Chasséennes, Chasséens
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
À la suite du douloureux décès de Bernard JEANNEROD, il a été nécessaire de désigner son successeur.
Pour cela, la procédure imposait une élection municipale complémentaire, afin d'élire un conseiller pour obtenir un conseil municipal complet. Lors du premier tour, le 7 mai, Monsieur Jean-Pierre REGARD a été élu. Il est le bienvenu au sein de l'équipe municipale.
Ainsi complet, le 16 mai, le Conseil municipal m'a confié le poste de maire et je l'en remercie. Je n'oublierai pas ce témoignage de confiance.
Avec Jean-Claude HIRN et Pascal NARBEY, unanimement élus premier et 2nd adjoints et avec toute l'équipe municipale, nous avons tous cette motivation : être utiles et attentifs à votre égard.
Je vais m'attacher à remplir cette mission dans la continuité de Bernard JEANNEROD, avec la même volonté et la même détermination.
L'intérêt de notre commune est ma ligne directrice.
À votre écoute et au plaisir d'échanger avec vous.
Michel DELBOS

2023 A CHASSEY C’ETAIT…

Année éprouvante disais-je avec les disparitions de figures importantes de notre Commune :
Madame Marguerite CHEVILLARD
Monsieur Bernard JEANNEROD notre MAIRE
Monsieur Fernand NAIMO, notre Doyen
Monsieur Robert SOZIO

Mais aussi l’année de la reconnaissance avec l’hommage en juin à un grand Monsieur : Monsieur Jacques PETITJEAN compagnon de la libération

L’année heureuse des naissances de :
Rose THIEBAUD
Eyden RUELLO
Adèle CHOPARD