18/01/2022

Les années se suivent et se ressemblent malheureusement, avec cette crise sanitaire. Mais la vie municipale continue, même si on est contraint à renoncer à ce qui fait l'animation du village : cérémonie des vœux, repas des anciens, animations festives. En 2021, nous avons pu, tout de même accueillir le premier SlowUp de la région, installer les décorations de Noël, organiser une balade… A chaque fois nous avons trouvé une solution de substitution, mettant à contribution tout à la fois, le conseil municipal et les bénévoles de la CHOUETTE, notre association locale. Notre village est un village qui bouge, preuve s’il en est, qu’être rural, ne signifie pas être en dehors du monde. Le nouveau site internet que vous consultez en est le reflet. Soyez les bienvenus à Chassey-lès-Montbozon.